Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis peintres et plaquistes du bâtiment
Apprentis peintres et plaquistes du bâtiment
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2013

Le CFA et l'environnement

Lors de cette semaine de stage, en atelier, j'ai réalisé une poubelle en carton uniforme , imprimée au préalable, qui a pour sujet " les groupes d'apprentis du CFA" (PAR, MEF, PLAQ) et les sigles "C.C.C.A" et "CFA".

J'ai dessiné tous ces sigles sur les cinq côtés de la boite, en types de lettres différentes,(lettres en peinture blanche mélangées a du colorant universel bleu).Cela donne un effet nuancé estompé a la brosse.

     J'ai collé des morceaux de scotch sur tous les contours de lettres, que j'ai enlevé une fois le travail achevé, pour une meilleure qualité et présentation du travail.

Anthony

 

DSC00933

DSC00934

Traçage des lettres, photo réalisée par Mr Charbonnel

 

 

Projet terminé, photo réalisée par Mr Charbonnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité